Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 18:13
INCIDENTS A REPETITIONS SUR LA LIGNE PARIS -LAON
L'ADU votre association dénonce les incidents de la semaine dernière le train n° 849931 au départ de Paris en direction de Laon a été supprimé deux fois dans la même semaine .

Aujourd'hui c'est un train de FRET privé qui est tombé en panne bloquant tout le trafic sur Paris .Les trains ont eu 2 heures de retard ,certains trains ont dû être détournés par Creil . Trop c'est trop .

Nous allons redemander une compensation financière à la Région des Hauts de France et au STIF comme nous l'avions fait . Nous n'avons toujours rien reçu mais nous ne lâcherons pas .Nous nous apercevons que la réponse de la part des gens qui dirigent ne démontre aucun signe de politesse.

Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A quand une action menée par l'association ? Les usagers sont à bouts.
Répondre
A
Bonjour Nous avons déjà prévenu les instances <br /> si ma mémoire est bonne le 10 avril 2010 quant nous avons appelé les usagers à venir nous rejoindre chez Guillaume PEPY 3 usagers ont répondu ,la majorité étaient des élus au nombre de 15 <br /> je ne peux prendre de décision que si les usagers soient en nombre suffisants <br /> Cordialement <br /> <br /> Lionel TOUSSAINT<br /> Président, de L'ADU-FNAUT