Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2022 3 12 /01 /janvier /2022 15:07

La réunion débute avec des trains qui manquent à l'appel à cause de l'épidémie dont les agents font face et par le manque de personnel. La SNCF recrute des conducteurs et contrôleurs mais font appel aux associations pour faire circuler l'information.Sur la ligne Paris Laon,pour le service 2022, 8 trains supplémentaires vont être mis en circulation. Les opérateurs privés prendront le relais de la SNCF EN 2025, 2026.En gare du Nord les voies 20 et 21 isolées vont être remises en service le 11 janvier.

L'ADU est intervenue à propos du train de 14h31 en signalant que ce train inscrit sur les fiches horaires ne circulait pas pendant les vacances d'hiver et les vacances d'été ,sachant que c'est un service public. La réponse de la SNCF a été que ce train circule.Mr POTART  nous a dit que ce train ne circulait pas. Ce qui fait que les gens de Nanteuil et du Plessis sont obligés d'attendre deux heures.

Les nouveaux trains sont mentionnés mais partent de Crépy pour aller à Laon et de Laon sur Crépy. La réponse de la SNCF ,ils partent de Paris . Ce n'est pas ce que j'ai sur les horaires.

Fin de la réunion.

Lionel TOUSSAINT

ADU 

Partager cet article
Repost0

commentaires