Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 15:10

            DYSFONCTIONNEMENT DU 7 NOVEMBRE 

                           EN GARE DU NORD          

 

 

L'ADU-FNAUT suite à l'incident du 7 novembre 2012 dû à une panne électrique d'après la SNCF alors que c'est une rupture de caténaire qui est à l'origine de cette panne sur la portion AulnaySous Bois- Mitry-Claye ,il ne faut pas oublier que le 2 février de cette même année un autre incident identique s'était produit à la hauteur de Sevran-Livry,un isolateur s'était décroché de la caténaire blessant grièvement un conducteur .

Un troisiéme incident de ce type s'est déroulé il y a quelques temps sur une ligne de l'ESt et la conductrice a du se mettre à plat ventre pour éviter l'isolateur décroché de la caténaire.

L'ADU-FNAUT relance le débat sur la sécurité des infrastructures,et réclame plus de maintenance préventive et non des réparations au coup par coup en attendant une usure importante.

L'ADU-FNAUT a adressé un courrier au Président de la SNCF Guillaume PEPY en lui demandant de réagir rapidement afin d'éviter un accident tragique car les usagers en ont assez de ces dysfonctionnements répétés.

Demain ça peut-être un usager !

 

 

 

                                               Lionel TOUSSAINT

 

 

                                         Président de L'ADU-FNAUT

                                         Vice-Président de la FNAUT Picardie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires