Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:06

Vous avez été nombreux a être pénalisés le mercredi 1er février 2012 suite à un accident très grave sur la ligne  entre Mitry et Aunay,le mécanicien du train de la ligne K a été grièvement blessé dans sa cabine,L'ADU-FNAUT attend les résultats de l'enquête.

L'ADU-FNAUT prend cela au sérieux car aujourdh'hui c'est un cheminot et demain peut-être un usager.

Le Président de l'ADU-FNAUTdoit faire une conférence de presse le 2 mars  à Amiens en vue de la création de la FNAUT Picardie en tant que Vice-Président et rapportera cet incident regrettable et les difficultés de notre ligne Paris-Crépy-Laon,car vous avez dû vous en rendre compte depuis l'instauration du cadencement le service ne s'est pas arrangé.

Notre journal devrait suivre par la suite ainsi que notre assemblée générale

Je vous rendrai compte de cette conférence qui pour notre association  est primordiale afin de renforcer nos positions dans nos futures actions et être  entendus par les médias.   Le Président de la SNCF s'est dérangé suite à plusieurs actions rappelez vous le 20 avril 2010 où nous avons rencontré son directeur de cabinet ainsi que les responsables du STIF tout de suite après.

Le STIF est très attentif aux retards,il a pu renforcer les pénalités grâce à notre action. En espérant que les nombreuses actions menées par l'ADU soient  payantes nous ne baisserons pas les bras pour autant. 

 

                                                 Lionel TOUSSAINT

 

                                          Président de l'ADU-FNAUT 

                                     Vice-Président de la FNAUT Picardie 

Partager cet article
Repost0

commentaires